BIENVENUE CHEZ
BENTO SUSHI

NOTRE MISSION

« Être le choix du client lorsqu'il s'agit d'un service rapide de sushi basé sur l'excellence, la confiance, l'innovation et la qualité du service. ».

Chez Bento Sushi, la qualité, l'uniformité et une valeur intéressante sont au cœur de chaque rouleau de sushi que nous produisons. Il s'agit de notre priorité ultime qui est d'offrir à nos clients des aliments de qualité, confectionnés à la main, en n'utilisant que les meilleurs ingrédients disponibles. Occupant des points de vente pratiques dans les kiosques à service rapide et des bars à sushi dans les supermarchés, les centres d'achat, les coins-repas d'entreprise et les écoles de partout au Canada et aux États-Unis, Bento Sushi est déterminée à vous offrir rapidement des produits frais et pratiques que vous pourrez savourer en toute quiétude.

La différence Bento

Qu'est-ce qui rend le sushi Bento supérieur aux autres?

NOTRE HISTOIRE

Bento Sushi a vu le jour en 1996 dans le centre-ville de Toronto. Il s'agissait alors d'une petite boutique offrant du sushi, des boîtes bento et d'autres aliments prêts à manger pour apporter. Elle a ensuite connu une expansion rapide, qui se poursuit jusqu'à ce jour, de sorte que Bento Sushi est devenue la plus importante entreprise de sushi au Canada avec plus de 540 points de vente répartis dans les dix provinces, ainsi que dans plusieurs états aux États-Unis. À l'heure actuelle, Bento Sushi embauche au-delà de 1 400 chefs sushi formés et sert plus de 20 millions de portions de sushi chaque année. S'efforçant de toujours mieux servir sa clientèle, Bento Sushi a récemment lancé le concept de Cuisine Bento dans certains points de vente sélectionnés – une toute nouvelle gamme de produits axée sur les entrées japonaises traditionnelles, comme les boîtes bento, les sautés yaki udon, les bols de riz donburi, ainsi que les mets aux nouilles ramen et udon chauds et prêts à commander.

COMPÉTITION DE SUSHI

Étant un chef de file de l'innovation, Bento Sushi a créé la compétition pour les champions de sushi – un concours qui se tient chaque année à la grandeur de l'entreprise et qui vise à mettre en valeur le talent et la créativité formidables de nos propres chefs Bento.

Chaque année, tous les chefs Bento de partout au Canada et des États-Unis sont invités à faire preuve de créativité et à nous soumettre un concept de rouleau sushi de leur cru. Les 6 meilleurs rouleaux sélectionnés lors des concours régionaux se retrouvent lors des finales nationales où notre comité de juges détermine le rouleau gagnant. Le chef ayant créé le rouleau gagnant se mérite le titre de Champion sushi et voit son rouleau offert dans les magasins dans le cadre d'une offre d'une durée limitée!.

En savoir plus

POINTS DE VENTE

Vos 3 emplacements les plus proches sont:

UTILISER L’EMPLACEMENT ACTUEL rechercher plusieurs emplacements

WELCOME TO
BENTO SUSHI

OUR MISSION

“To be the customer’s choice for quick-service sushi based on excellence, trust, innovation and service”

At Bento Sushi, quality, consistency, and great value is at the core of every sushi roll we produce. It is our number one priority to provide our customers with hand-crafted, quality food using only the freshest ingredients available. Conveniently located in ‘grab and go’ kiosks and sushi bars in supermarkets, shopping centres, corporate dining facilities and schools across Canada and the United States, Bento Sushi is committed to delivering quick, fresh and convenient products you can feel good about eating.

The Bento Difference

What makes Bento Sushi better than the rest?

OUR STORY

Bento Sushi got its start in 1996 in downtown Toronto as a small takeout shop offering sushi, bento boxes and other ready-to-eat foods. A rapid expansion followed and continues to this day, transforming Bento Sushi into the largest sushi company in Canada with over 540 locations spread across all ten provinces and several states in the United States. At present, Bento Sushi employs over 1,400 highly trained sushi chefs and serves more than 20 million sushi portions every year. Always looking to better serve customers, Bento Sushi has recently launched the Bento Kitchen concept in select locations – a whole new product line focusing on traditional Japanese entrées such as bento boxes, yaki udon stir-frys, donburi rice bowls and ramen and udon noodle dishes made hot and fresh to order.

CHEF'S PAGE

Hi, I'm John Hashimoto, a Canadian born Japanese. My earliest and fondest memories all revolve around food: helping with the backyard garden where we grew almost everything and anything, and cooking with my mom at a very early age – helping her measure out recipes and mixing cake batters, and getting to lick the icing bowl afterwards!

Read More

SUSHI CHAMPION COMPETITION

As a leader in innovation, Bento Sushi created the Sushi Champion competition – a company-wide contest held annually that aims to highlight the tremendous talent and creativity of our very own Bento Chefs.

Read More

LOCATIONS

Your closest 3 locations are:

Click here to use current location search more locations