DONNEZ UN ÉLAN
À VOTRE CARRIÈRE

À propos de nous

La passion du sushi

La créativité des membres de notre équipe et leur passion pour le sushi deviennent évidentes chaque jour comme on a pu le voir lors de notre concours culinaire annuel des champions de sushi. Les membres d'équipe de nos bars à sushis, nos usines, nos centres de distribution et notre siège social partagent ces valeurs communes que sont l'équité, l'intégrité, l'amélioration continue et la citoyenneté communautaire.

Donnez un élan à votre carrière

Si vous avez le tour avec les gens, vous êtes fier de votre travail et vous êtes à l'aise dans un environnement au rythme effréné, des possibilités infinies s'offrent à vous. En fait, plusieurs de nos gestionnaires ont débuté au bas de l'échelle avant d'accéder aux échelons les plus élevés. Joignez-vous à notre équipe et offrez le meilleur sushi qui soit tout en donnant un élan à votre carrière.

Restons fidèles à nos racines

Nous avons démarré modestement en 1996, mais nous sommes devenus la plus importante entreprise de sushis au Canada, sans compter que nous nous imposons de plus en plus sur le territoire américain. Cependant, une chose est restée inchangée malgré notre croissance, soit notre détermination à être le choix du client en matière de sushis à service rapide et offrir un environnement où les membres de notre équipe savent que nous avons à cœur leur perfectionnement personnel et professionnel.

Ce qu'en disent nos gens...

Avantages directs et indirects

Nous sommes faits pour vous

Comptant des centaines d'emplacements au Canada et de plus en plus aux États-Unis, vous trouverez des possibilités ici même au sein de votre communauté, près de chez vous. Combinez cet avantage à un horaire flexible et vous voilà assuré de dénicher l'occasion qui convient à vos compétences et à votre mode de vie. De plus, vous serez assuré de trouver :

  • Un environnement de travail amusant, amical et diversifié
  • Un régime d'avantages sociaux collectifs
  • Des fêtes et d'autres événements commandités par l'entreprise
  • Des programmes de reconnaissance et d'appréciation pour les membres d'équipe
  • Des gratifications financières grâce à nos nombreux programmes d'encouragement
  • Une entreprise qui croit dans la promotion venant de l'intérieur

 

Peaufinez vos compétences

De nombreux gestionnaires et franchisés ont commencé par occuper des emplois clés rémunérés à l'heure et vu leur carrière évoluer chez nous. Vos possibilités sont infinies si vous adoptez la bonne attitude et grâce à notre détermination à vous former. Chez Bento Sushi, vous pourrez mettre vos talents à profit et peaufiner vos compétences :

  • Aucune expérience nécessaire, puisque nous aimons former les bonnes personnes
  • Horaires de travail flexibles
  • Formation axée sur l'acquisition de compétences pratiques et sur le travail d'équipe
  • Faire la différence auprès de nos clients jour après jour

 

POINTS DE VENTE

Vos 3 emplacements les plus proches sont:

UTILISER L’EMPLACEMENT ACTUEL rechercher plusieurs emplacements

HANDCRAFT
YOUR CAREER

About Us

Passionate about sushi

Our team members’ creativity and passion for sushi is on display every single day and showcased during our annual Sushi Champion culinary competition. Team members in our sushi bars, factories, distribution centres, and head office are united by our values of Fairness, Integrity, Continuous Improvement, and Community Citizenship.

Handcraft your career

If you are great with people, take pride in your work and enjoy a fast paced environment, the opportunities are endless. In fact, many of our managers have started in entry level roles and have worked their way up. Join our team to deliver the best sushi in the business and handcraft your career.

Sticking to our roots

We started small in 1996 but have grown to become Canada’s largest sushi company, with an increasing presence in the United States as well. What remains the same despite our growth is our commitment to be the customer’s choice for quick-service sushi, and providing an environment where our team knows we care about their personal and professional development.

What our people have to say...

Benefits & Perks

Why this is the place for you

With hundreds of locations across Canada and a growing number in the United States, you’ll find opportunities right in your community, close to home. Combine that with flexible hours and you’re sure to find an opportunity that suits your skills and lifestyle. You can also look forward to:

  • A fun, friendly and diverse workplace environment
  • A group benefits plan
  • Company-sponsored parties and events
  • Teammate recognition and appreciation programs
  • Financial rewards through one of our many incentive programs
  • A company that believes in promoting from within

 

Develop your craft

Many managers and franchisees started out in key hourly roles and have grown their careers with us. With the right attitude and our commitment to training, your opportunities are endless. With Bento Sushi, you will be able to put your skills to use and develop your craft.

  • No experience necessary, as we love to train the right people
  • Flexible schedules and shifts
  • Training focused on practical skills and team work
  • Making a difference for our customers every day

 

LOCATIONS

Your closest 3 locations are:

Click here to use current location search more locations